top of page
logo.png

GUÉRIR LA DEPRESSION

Ce protocole que je propose, et accompagne, est un travail de neuroscience et de travail par le corps pour changer la mémoire cellulaire grâce a la loi moléculaire.
Pourquoi par le corps?
L’expression elle-même l’explique -je suis mal dans ma peau-donc mal dans le corps. L’esprit et le corps sont complètement reliés.
Ma devise : Si la tête va mal, on travaille le corps et si le corps va mal, on travaille la tête.
Ce travail ne se fait pas par la motivation mais par une discipline rigoureuse pour rééduquer tout le système cérébral par le travail du corps. La motivation est une luxe qu’on utilise pour prendre des décisions mais la mise en place et l’application passe par la disciple (l’ego n’aime pas les changements).
On re-active l’énergie de notre corps et notre potentiel de l’auto guérison par des exercices quotidiens pendant un cycle de 21 jours. 21 jours, c’est le temps d’installer une habitude, en même temps, on s’exerce à implanter de nouvelles pensées (neurosciences). 
Les exercices de techniques de respiration oxygènent le corps; La vibration par la voix changent nos fréquences; Prendre conscience de notre corps ( notre vaisseau et temple ) puis réciter les décrets (ordres positifs) pour installer des nouvelles pensées et chasser les anciennes qui sont coupables du mal-être et qui prennent les décisions selon leurs programmations.


“Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde” - M Gandhi 

 

© 2018.Marco Oranje

bottom of page